Messages : 100 Points : 302 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 59
18062012
Pzlerinage des motards a Lourde 2012
Dimanche départs 8h00 pour Soumoulou ou on retrouve un groupe de motards sous un ciel couvert encore une fois monsieur météo france ce serait il tromper.
et deja de la bonne humeur
Départ après les papotages est arrives sur Lourdes vers 11h00
On se retrouve a peut près 4000 motards et pur une fois par de clan ou esprit sectaire comme chez certains BMW,Harley et Honda tous le monde se parle et admire les différentes machines un vrai supermarché de la moto
Il y a même un groupe de joyeux lurons et je leur tire mon chapeau ou plus tôt mon casque venant de Mont de Marsan via Orthez en Mob
comme quoi que pour être motard ce n'est pas la machine qui compte mais l'esprit et eux ils en on a revendre. Ça y est sa commence a sortir de la messe et la foule commence a arrivée
Allez op tous le monde enfourche les machines et se prépare a défiler pour se faire bénir et le soleil qui sort au mauvais moment deja qu'il fait très chaud avec tous c'est moteurs qui tournent
Après la bénédiction le défiler dans Lourde 4000 motos sa en fait du bruit et de la circulation , je tien a féliciter l’équipe qui c'est occupée de la sécurité tout a était extrêmement fluide et le parcours sans le moindre souci
Pares tous çà pose déjeuner avant de attaquer une ballade l’après midi , sur l'herbe au bord d'un ruisseau a l'ombre car notre copain le soleil tape fort
L’après midi départ pour la ballade organiser que l'on quitteras en cours pour allez profiter du beau temps et des pyrènes du cote du lac d’Estaing , avec un arrêt buvette car il fait très chaud on va pas s'en plaindre vu le temps que l'on a en général depuis quelque temps
Nous rentrerons cool a part une ou deux exceptions car comme toujours après une concentre nos amis de la force publique sont la au bords des routes et ils y étaient et l'on se quitteras la ou l'on c’était retrouve
Pour finir une super journee ballade , moto , rigolade comme on en voudrais souvent s'en penser a rouler tout le temps la poignée dans le coin ce qui nous a permis de profiter des paysages et de ce super pèlerinage ou nous retournerons a coup sur l’année prochaine