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 Comment lire le FI (voyant de défaut) sur les 1800 GL

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CRAZY64
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MessageSujet: Comment lire le FI (voyant de défaut) sur les 1800 GL   Sam 1 Déc - 18:24



Si FI (Indicateur de panne) s'allume pull over, mais NE PAS éteindre vélo hors tension. Mettez dans le côté neutre et put se retirer, RPM en dessous de 1500. Il signale à l'ECM pour envoyer le code d'erreur à la lumière FI. Comptez le nombre de clignotements longs et courts. Cela vous donnera le code d'erreur.

Si vous arrêtez la moto du code d'erreur est perdu - en quelque sorte. Ils seront conservés dans l'ECM, mais il est plus difficile de sortir. Si la moto s'arrête et ne redémarre pas l', vous pouvez obtenir le feu FI pour faire clignoter le code d'erreur en faisant tourner le moteur pendant 10 secondes. La lumière FI clignote alors le code d'erreur.

Blink Blink long = 10 = 1 court
ie long long long court court court = code erreur 33 33 VOIR

Nombre de MIL clignote. Symptômes. Parce que

0 Pas clignote • Le moteur ne démarre pas

• Circuit ouvert dans l'entrée d'alimentation et les fils de terre de l'ECM: • Capteur défectueux angle d'inclinaison
• Circuit ouvert dans le capteur d'angle virements bancaires connexes: • Défaut FI IGN relais: • Circuit ouvert dans le module FI IGN relais fils connexes
• interrupteur d'arrêt du moteur défectueux: • Circuit ouvert dans l'arrêt du moteur passer les fils connexes: • ECM défectueux: • Soufflé FI IGN fusible (20 A)
• ST soufflé. KILL fusible (10 A):

0 Pas clignote • Le moteur fonctionne normalement
• Circuit ouvert dans le fil de MIL: • le combiné d'instruments défectueux: • ECM défectueux


0 Reste allumé • Le moteur fonctionne normalement
• Court-circuit dans le fil connecteur de service chèque: • Court-circuit dans le fil MIL: • Défaut ECM


1 clignote • Le moteur fonctionne normalement
• Connecteur desserré ou mal connecté capteur MAP: • Circuit ouvert ou court-fils du capteur MAP: • Capteur MAP défectueux


7 clignote • Il est difficile de commencer à basse température (ECM contrôles en utilisant la valeur prédéfinie, la température du liquide de refroidissement: 85 ° C/185 ° F)
• Connecteur desserré ou mal connecté capteur ECT: • Circuit ouvert ou court-fil du capteur ECT: • Capteur défectueux ECT


8 • Clignote réponse du moteur Mauvais lorsque la commande est rapide (ECM contrôles en utilisant la valeur prédéfinie; ouverture du papillon: 0 °)
• Connecteur desserré ou mal connecté capteur TP: • Circuit ouvert ou court-fil du capteur TP: • Capteur TP défectueux


9 Clignote • Le moteur fonctionne normalement (ECM commande en utilisant la valeur prédéfinie; température d'admission d'air: 28 ° C/82 ° F)
• Connecteur desserré ou mal connecté capteur IAT
• Circuit ouvert ou court-circuit dans le câble du capteur TP: • capteur IAT défectueux


10 clignotements • Le moteur fonctionne normalement à basse altitude
• Moteur au ralenti à peu près à une altitude élevée (ECM commande en utilisant la valeur prédéfinie, pression barométrique: 760 mm Hg / 1,013 hPa)
• Connecteur desserré ou mal connecté capteur BARO: • Circuit ouvert ou court-circuit dans le câble du capteur BARO: • Capteur défectueux BARO


11 Clignote • Le moteur fonctionne normalement
• Connecteur desserré ou mal connecté capteur de vitesse du véhicule
• Circuit ouvert ou court-fil du capteur de vitesse du véhicule: • Capteur de vitesse du véhicule défectueux


12 Clignote • Le moteur ne démarre pas
• desserré ou mal connecté no 1 connecteur de l'injecteur: • Circuit ouvert ou court n ° 1 fil injecteur: • Défaut n ° 1 injecteur


13 Clignote • Le moteur ne démarre pas
• desserré ou mal raccordé n ° 2 connecteur de l'injecteur: • Circuit ouvert ou court n ° 2 fils injecteur: • Défaut n ° 2 injecteur


14 Non clignote • Le moteur ne démarre pas
• desserré ou mal raccordé n ° 3 connecteur de l'injecteur: • Circuit ouvert ou court n ° 3 fils injecteur: • Défaut d'injecteur n ° 3


15 Clignote • Le moteur ne démarre pas
• desserré ou mal raccordé n ° 4 connecteur de l'injecteur: • Circuit ouvert ou court n ° 4 fils injecteur: • Défaut d'injecteur n ° 4



16 clignotements • Le moteur ne démarre pas
• desserré ou mal raccordé n ° 5 connecteur de l'injecteur: • Circuit ouvert ou court-circuit dans le fil de l'injecteur n ° 5: • Défaut n ° 5 injecteur


17 Clignote • Le moteur ne démarre pas
• desserré ou mal raccordé n ° 6 connecteur de l'injecteur: • Circuit ouvert ou court n ° 6 fils injecteur: • Défaut n ° 6 injecteur


18 Clignote • Le moteur ne démarre pas
• Connecteur desserré ou mal connecté capteur arbre à cames de position
• Circuit ouvert ou court-circuit dans le fil du capteur de position d'arbre à cames: • Capteur défectueux position arbre à cames


19 Clignote • Le moteur ne démarre pas
• Connecteur desserré ou mal connecté générateur d'impulsions d'allumage:
• Circuit ouvert ou court en fil d'allumage du générateur d'impulsions: • générateur d'impulsions d'allumage défectueux


21 Clignote • Le moteur fonctionne normalement
• Circuit ouvert ou court-fil du capteur O2 droit: • le droit défectueux du capteur d'O2


22 Clignote • Le moteur fonctionne normalement
• Circuit ouvert ou court-circuit dans le câble du capteur O2 gauche: • Défaut capteur gauche O2


23 Clignote • Le moteur fonctionne normalement
• Circuit ouvert ou court en fil O2 chauffage droit capteur: • le droit défectueux du capteur d'O2


24 Clignote • Le moteur fonctionne normalement
• Circuit ouvert ou court-circuit dans le fil O2 chauffe à gauche du capteur: • Défaut capteur gauche O2


25 Clignote • Le moteur fonctionne normalement
• Connecteur desserré ou mal connecté capteur de cliquetis droit: • Circuit ouvert ou court-fil du capteur de cognement droit: • Défaut capteur de cliquetis droit


26 Clignote • Le moteur fonctionne normalement
• desserré ou mal connecté connecteur gauche détecteur de cliquetis: • Circuit ouvert ou court-circuit dans le câble du capteur gauche frappe: • Capteur défectueux coup à gauche

29 stands Clignote moteur • durs, pour commencer, rugueux ralenti
• desserré ou mal connecté air de ralenti connecteur de commande de vanne (IAC): • Circuit ouvert ou court dans la soupape IAC fil: • Défaut vanne de régulation de ralenti de l'air


33 • Clignote ECM ne détient pas les données d'auto diagnostic
• Défaut E2 PROM de l'ECM du moteur • fonctionne normalement


41 No clignote • Le moteur fonctionne normalement
• Connecteur desserré ou mal connecté à des circuits de commutation de position du train connexes
• Circuit ouvert ou court-fils de position du train de commutation: • Interrupteur défectueux position du train: • contacteur d'embrayage défectueux: • Interrupteur défectueux béquille latérale


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