LE SITE DES AMOUREUX DE LA MOTO DANS TOUS CES ETATS

MOTOS, BALLADE, TECHNIQUES, goldwing
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Comment programmer les télécommandes pour système de verrouillage électrique du coffre des 1800 GL

Aller en bas 
AuteurMessage
CRAZY64
Admin
avatar

Messages : 99
Points : 299
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53

MessageSujet: Comment programmer les télécommandes pour système de verrouillage électrique du coffre des 1800 GL   Sam 1 Déc - 18:33



Comment programmer les télécommandes pour système de verrouillage électrique du coffre


NOTE:
. Les feux clignotants clignotera deux fois lorsque le dispositif d'ouverture du coffre est déverrouillé à l'aide de l'émetteur avec le contacteur d'allumage à
"OFF" ou "LOCK"
. Les clignotants clignotent une fois lorsque le dispositif d'ouverture du coffre est verrouillé à l'aide de l'émetteur avec le contacteur d'allumage sur "OFF" ou "LOCK".
. Les cornes retentit deux fois et les feux clignotants clignotent deux fois Signai lorsque le "CALL" est enfoncée pendant plus de 0,5 seconde.
Le dispositif d'ouverture du coffre ne peut être déverrouillé à l'aide de l'émetteur avec le commutateur d'allumage swition turued sur "ON" ou "ACC", mais les clignotants ne clignotent pas.
. L'"POP UP et" CALL "fonctions ne sont pas mot avec le contacteur d'allumage sur" ON "ou" ACC ".
. Si l'une quelconque des couvercles sont ouverts, le dispositif d'ouverture du coffre ne peut pas être lockend en utilisant l'émetteur et le signal de retour se mettent à clignoter dix fois lorsque le bouton de verrouillage est poussé.
. Si le dispositif d'ouverture du coffre est déverrouillé à l'aide de l'émetteur, mais aucun des couvercles n'est pas ouvert dans les 30 secondes, le coffre est verrouillé antomatically.
REGIGSTRATION TRANSMETTEUR
REMARQUE:. Codes de jusqu'à trois émetteurs peuvent beregisterd dans la mémoire truna serrure unité de commande (si un quatrième code est un code qui est entre le premier code sera effacé.).
. Veillez à conserver la synchronisation entre 1 et 4 secondes pour chaque action. Volonté trop rapide ou trop lent csues l'unité de commande à perdre les codes mémorisés.
1.Mettre le commutateur d'allumage sur "ON". Entre 1 et 4 secondes, appuyez sur le bouton ouverture du coffre de l'émetteur tout en visant l'émetteur au niveau du tronc. Entre 1 et 4 secondes, tournez le commutateur d'allumage sur "OFF".
2.Between 1 et 4 secondes, tournez le commutateur d'allumage bach sur "ON" Entre l'émetteur whilh émetteur visant à le tronc. Entre 1 ANT 4 secondes, tournez le commutateur d'allumage sur "OFF".
3.Between 1 et 4 secondes, tournez le contacteur d'allumage sur "ON" Entre 1 et 4 secondes, appuyez sur le bouton ouverture du coffre de l'émetteur tout en visant l'émetteur au niveau du tronc. Entre 1 et 4 secondes, turu le contacteur d'allumage " OFF ".
4. Entre 1 et 4 secondes, tournez le contacteur d'allumage sur "ON". Entre 1 et 4 secondes, appuyez sur le bouton openr coffre de la télécommande au niveau du tronc. confirmer que les feux clignotants clignotent Lignal twice.Leave le commutateur d'allumage sur "ON".
5.within 10 secondes, visent les émetteurs (trois au maximum) que vous souhaitez stocker les codes dans le tronc et appuyez sur le bouton ouverture du coffre une fois sur chaque émetteur. Assurez-vous que le signal turu clignotent twice.Turn le commutateur d'allumage sur "OFF".
6.Confirm bon fonctionnement de chaque émetteur avec les nouveaux codes.




Revenir en haut Aller en bas
http://goldwing.pau.et.autres.over-blog.com/
 
Comment programmer les télécommandes pour système de verrouillage électrique du coffre des 1800 GL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment progresser sur semi et 10km ?
» cherche dépanneuse pour tranport d'un hy
» Entrainement pour les benjamin(e)s minimes
» Faire des yeux 3D pour leurres
» on remise ca comment un 4 temps???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE DES AMOUREUX DE LA MOTO DANS TOUS CES ETATS :: technique :: Goldwings-
Sauter vers: