LE SITE DES AMOUREUX DE LA MOTO DANS TOUS CES ETATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SITE DES AMOUREUX DE LA MOTO DANS TOUS CES ETATS

MOTOS, BALLADE, TECHNIQUES, goldwing
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour du perigord

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : le perigord

bonjour du perigord Empty
MessageSujet: bonjour du perigord   bonjour du perigord EmptyMar 1 Mai - 16:35

salut a vous tous moi c'est Pascal j'ai 51 ans je vis dans le Périgord et la vous pensez ( on mange bien la-bas) et bien oui mais il y a pas que ça...
il y a de super balades a faire , alors madame pour la fête des pères il y a 4 ans elle lui a acheté une electra ultra ( bon j'ai participé aux frais ) un achat 100 fois repoussé vous savez la maison, les études des enfants ,la voiture qui vieillie enfin des choses banales de la vie.... la moto c'etait pas un coup d'essai une vingtaine en 30 ans de permis des anglaises pour commencer dans les années 80 des japys de provenance US mais surtout un XLCR et une DUO ... et puis MON CAMPING CAR comme l'appelle affectueusement mon gris... voila j’espère que je vais me sentir bien parmi vous et que nous allons pouvoir profiter de nos expériences mutuelles et peut être nous croiser. certains vont penser il s'est perdu celui la !! he bien non ... j'ai cru comprendre que vous n'etiez pas sectaires.
et moi j'aime la moto sous toutes ses formes même si j'ai un faible pour les tourings
salutations motardes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuirbikers.fr
 
bonjour du perigord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE DES AMOUREUX DE LA MOTO DANS TOUS CES ETATS :: Présentation des membres :: Présentez-vous!-
Sauter vers: